12/11/2022

Nathalie Roy, Angélique Marguet et Jeannine Perrin, sont trois amies. Elles s’élancent pour le Trek’in Gazelles dans le désert sud marocain du 9 au 16 novembre, sans GPS ni portable. Un super défi que ce sont fixés ces intréprides trois drôles de dames. Suivez leur aventures avec le dossard 90 chaque jour en cliquant sur le logo de l'épreuve.le classement par étapes au bas de la page
Allez les FILLES !!!!

Classement final pour nos Saugettes à la 51ème place BRAVO à elles

TIG22_1110_Erfoud_FRED_02_0200.jpg

Jeannine PERRIN

TIG22_1110_Erfoud_FRED_02_0203.jpg

Angélique MARGUET

TIG22_1110_Erfoud_FRED_02_0205.jpg

Nathalie ROY

QUI SOMMES-NOUS ?
En quelques mots...
3 amies du Saugeais (petite république du Haut-Doubs à la frontière suisse) on vient toutes 3 du même village, Gilley.
Nath toujours à l'affût de nouvelles aventures propose à Angel, toujours partante l'idée du Trek. Ni une ni deux la réponse est oui reste à trouver la 3ème Gazelle ! C'est tout naturellement que l'on s'oriente vers Jeannine. Notre Ninja infatigable !
Nath, Angel, Jeannine, 3 filles qui ont plus l'habitude des montagnes de neige que des dunes de sables, qui partagent les même valeurs humaines et le gout de la découverte.
Notre objectif, découvrir cette belle aventure solidaire, marcher et relever le défi, ouvrir grand les yeux, vivre l'instant présent et partager les émotions, se dépasser pour soi même mais ensemble pour la bonne cause .  
Et se faire plaisir surtout ! 
Gazelles de la montagne, habituées aux sentiers du massif jurassien et de Suisse, en rando, en ski ou en vélo, cette expérience avec boussole, carte, balises, dunes et sable sera une première pour nous 3.
Allez Go les Saugettes ! 
Une aventure de plus à accrocher à nos sacs à dos!  
Nous irons jusqu'au bout pour ONCODOUBS, association locale de lutte contre le cancer du sein parce que ca nous tient à coeur, nous sommes l' équipe 90 (Nonante pour les Suisses) 
A bientôt !